Comment choisir le meuble de bar extérieur ? 

Lors de l’ouverture d’une nouvelle entreprise, le mobilier est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer comment les clients se sentiront et ce qu’ils feront une fois qu’ils seront entrés. Pour attirer et fidéliser une clientèle régulière et dévouée, votre mobilier doit refléter vos propres goûts et s’adapter aux besoins de votre entreprise.

Un meuble de bar élégant qui est aussi très pratique.

Le mobilier du bar est l’endroit où de nombreuses personnes se rassemblent pendant les pauses au travail ou à la première heure du matin avant de plonger dans les tâches quotidiennes pour prendre le petit déjeuner, lire le journal et discuter un peu.

Certaines personnes l’utilisent comme leur résidence secondaire, une oasis de paix où ils peuvent aller s’échapper du monde pendant un certain temps. Le meuble de bar extérieur doit être parfait.

Ainsi, il doit être chaleureux et invitant, avec un mobilier confortable, un menu comprenant des articles de haute qualité qui correspondent à nos goûts et, espérons-le, un personnel aimable et serviable. Voici les éléments essentiels à ne pas négliger lors de l’aménagement d’un bar, qu’il soit grand ou petit, afin que même les clients les plus exigeants se sentent chez eux.

Choisissez votre déco de bar préférée

Quel est le meilleur, le nouveau ou l’ancien ? Être stylé ou ethnique ? Qu’est-ce qui vient en premier, la mode ou le country ? Quelle que soit la façon dont vous décidez de décorer votre bar, gardez à l’esprit que les meubles doivent refléter le caractère du propriétaire et qu’ils ne doivent pas ressortir comme un pouce endolori ou donner l’impression qu’ils appartiennent à un tout autre cadre.

Le moment est venu de laisser transparaître vos vraies couleurs et de créer une atmosphère qui vous est propre si vous avez un intérêt ou une préférence particulière en termes de couleur. Ainsi : les voitures, la musique, les grands espaces, les voyages, la photographie, le style et l’improvisation. Tout loisir ou passe-temps peut servir de tremplin à une réflexion créative sur la façon de meubler une pièce à thème d’une manière entièrement personnelle.

Choisissez des meubles de bar non conventionnels bien conçus, fabriqués avec soin et fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Faites de votre mieux pour rester à l’écart du plastique, qui peut avoir fière allure à la plage, mais qui vous fera toujours vous sentir déprimé. Optez plutôt pour les chaises basses, les poufs et les tables basses en bois ou en métal beaucoup plus raffinés et élégants. En plus d’être plus robuste, durable et nécessitant peu d’entretien.

Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez rendre les meubles moins génériques, par exemple en ornant chaque table de ronds de serviettes en papier uniques, d’un vase rempli de vraies fleurs plutôt que de fleurs en plastique, d’un décor élégant, d’un menu présenté de manière intrigante, d’un housse de chaise élégante, etc., le ciel est la limite !

En fonction des dimensions de votre pièce et de vos goûts personnels, nous vous recommandons les meilleurs meubles. Nous pouvons vous fournir des tables, des chaises et des canapés ronds, carrés ou rectangulaires, ainsi que des postes de travail plus grands ou plus petits et une palette de couleurs presque infinie. Votre réponse idéale est là, et nous savons comment la trouver.

Laissez les experts vous conseiller; ils savent ce qu’ils font et peuvent voir votre espace afin de pouvoir le meubler de manière imaginative dans un premier temps, puis avec des choses réelles et tangibles, même selon vos spécifications exactes. Nous vous aiderons à construire le bar parfait sans vous ruiner.

A lire aussi : quelle forme de piscine choisir ?

Séparez l’environnement en plusieurs sections

Tous les clients ne sont pas identiques ; certains viennent quand les affaires tardent à prendre une tasse de café et à faire du travail, tandis que d’autres recherchent un endroit calme pour se détendre et rattraper leur lecture ou leurs e-mails. Ajoutez de la variété en proposant également des tables plus calmes et plus isolées à l’arrière du restaurant.

Si possible, l’idéal serait d’avoir trois zones distinctes : la caisse enregistreuse, les tables, et peut-être même une pièce séparée, moins chaotique. Si vous n’avez qu’une seule pièce disponible, la zone la plus éloignée de l’ordinateur doit être utilisée pour créer un espace plus privé, même lorsque vous êtes assis sur des canapés et des chaises.

Ce plan fonctionnera certainement car il encourage le public cible à se détendre et à se détendre tout en sirotant quelque chose de savoureux dans la bouche du chat. C’est une excellente option pour les femmes car cela leur permet de se retrouver avec leurs copines et de profiter de l’ambiance du salon sans quitter leur domicile.

Le comptoir

La caisse enregistreuse est le cœur battant du restaurant, l’endroit où tout commence, mais c’est aussi la première chose qu’un client voit lorsqu’il entre dans votre bar. Elle doit être magnifique à regarder, mais aussi pratique, bien organisée et impeccable.

Votre capacité à garder l’endroit propre est votre argument de vente le plus fort, même autour d’une bonne tasse de café. Et le plus important, c’est là que vous interagissez avec le client, où vous apportez vos connaissances et votre expérience tout en arborant votre plus beau sourire.

Faites en sorte que le client au comptoir se sente aussi à l’aise que s’il était assis à la maison. Si vous voulez que votre client se sente le bienvenu, évitez d’encombrer le comptoir d’articles inutiles comme des cadeaux, des bonbons, du sucre, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut